Le temps est gris, le brouillard nous mine la morale et le froid commence à s’installer. L’hiver approche et avec lui arrive la déprime hivernale. C’est un peu une période où l’énergie baisse et notre morale tombe en berne. C’est le moment idéal pour s’offrir une pause et se ressourcer ! Il existe différentes manières de se dépayser. Aujourd’hui, on vous propose un petit séjour dans un hotel wellness pour vous reposer et retrouver le meilleur de votre énergie pour passer l’hiver.
Un hotel Wellness en Belgique
Lorsque la déprime hivernale d’installe, une pause s’impose. Entre le boulot, les activités sociales, les enfants et le temps maussade, on fatigue et on a tendance à toujours plus tirer sur la corde.
Lorsque le corps envoie des signes comme une fatigue intense, une petite déprime, il faut l’écouter ! Il vous dit : « il est temps d’appuyer su off et de penser à soi ! »
Une pause détente, c’est exactement ce dont vous avez besoin. Et pour ça, il n’est pas toujours nécessaire de parcourir des kilomètres… Parfois la déconnexion peut se trouver à côté de chez nous ! C’est l’avantage de la Belgique. Un petit pays qui permet de rejoindre les grandes villes en quelques heures à peine. Ainsi, vous pouvez vous octroyez une pause en seule, en amoureux ou en famille le temps d’un week-end ou d’un cours séjour.
La Belgique regorge de pépite et il faut en profiter !
Les Lacs de l’Eau d’Heure pour une pause au grand air
A cheval sur la province de Namur et du Hainaut, se trouve le cadre idyllique des lacs de l’Eau d’Heure. Une destination idéale pour appuyer sur pause et vous reposer. Vous pourrez y séjourner dans un hotel wellness 4 étoiles. Un hotel qui bénéficie d’infrastructures modernes, d’une architecture ancrée dans son environnement et une série d’activités reposantes et dépaysantes aux alentours. Ainsi, prenez une bouffée d’air frais et reposez-vous à l’espace Wellness, régalez-vous au restaurant et osez de nouvelles sensations avec la tyrolienne au-dessus des lacs !
Offrez-vous un week-end détente et prenez soin de vous aux lacs de l’Eau d’Heure.